En 1774, les Anglais ont abandonné leurs intentions d’assimileraction de rendre les membres d’un groupe ou d’une société semblables aux membres d’un autre groupe... les colonistes français-canadiens. Ils ont trouvé que les français refusaient d’adopter la langue, religion, et culture de les anglais. Ils aimaient leur langue, culture et traditions, et ils voulaient les conserver.
Cette tâche de cartographie partagée par le consultant du LBPSB David Emory demande aux élèves de tracer les nouveaux territoires, puis, comme tâche d’intégration, de prendre la position d’un colonpremière personne à s’établir dans une colonie français vivant au Québec à cette époque, et de répondre à des questions telles que, « Seriez-vous satisfait de ces lois et seraient-elles suffisantes pour gagner votre loyauté ? »
Carte de démarrage et instructions plus détaillées:
Les instructions détaillées de ce scénario de cartographie sont disponibles dans la DESCRIPTION d’une carte starter, tandis que les points starter fournissent des ressourcesResources are anything taken from the earth or nature that people need, use, and are "valued".... et des descriptions de tâches plus détaillées.
Cliquez pour ouvrir la carte de départ que vous pouvez dupliquer.